Voici ce que la cheffe du Chatelier au Negresco a créé: Les diners à quatre mains du Chantecler

 Le Chantecler, notre restaurant étoilé, revisite habilement les codes de la grande gastronomie en leur accordant légèreté et sincérité. Il propose un talentueux hommage aux produits de la région. Le service à table est également réputé. Discret, il sait aussi se donner en spectacle lors du flambage ou du découpage en salle dans la grande tradition des bonnes tables. Avec ses somptueuses boiseries réalisées en 1751, Le Chantecler offre un décor XVIIIe à la fois délicat et fastueux pour vos diners d’exception.

Pour la première fois depuis son arrivée au Chantecler, la cheffe Virginie Basselot initie une série de diners à quatre mains.

À travers des collaborations inédites entre chefs d’exception, ces dîners célèbrent l’excellence de la gastronomie française et s’inscrivent dans une dynamique pérenne.

Vendredi 9 mai 2025 : Virginie Basselot x Jacques Maximin

Samedi 28 juin 2025: Virginie Basselot x Eugénie Béziat

Les dîners à quatre mains du Chantecler, l’excellence en partage

(Virginie Basselot)

Pour la première fois depuis son arrivée au Chantecler, Virginie Basselot initie une série de dîners à quatre mains. Dans le cadre feutré du restaurant étoilé MICHELIN, la cheffe convie d’autres chefs d’exception à une rencontre culinaire. Arts et dialogue entre talents s’unissent pour ce moment rare.

À travers ces collaborations inédites, Le Chantecler célèbre l’excellence et perpétue son héritage gastronomique, offrant aux convives une expérience placée sous le signe du partage et de l’émotion.

Pour inaugurer cette nouvelle tradition, Jacques Maximin, premier chef à décrocher deux étoiles MICHELIN au Chantecler en 1980, rejoint Virginie Basselot pour un dîner retour aux origines, hommage au temps et à la transmission et aux valeurs des Meilleurs Ouvriers de France.

(Jacques Maximin)
(Eugénie Béziat)

Lorsque Virginie Basselot et Eugénie Béziat, cheffe du restaurant étoilé, Espadon au Ritz Paris, unissent leurs talents, la cuisine se fait l’expression d’une grande sensibilité où le produit guide le geste et l’instinct dicte l’accord.

(Cr Ph, Le Negresco)